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3 sièges de représentant.e.s des étudiant.e.s de l’université Rennes 2 sont à pourvoir au conseil documentaire du service commun de la documentation pour un mandat de 2 ans (2024-2025).
Réuni deux à trois fois par an, le conseil documentaire vote notamment le projet de budget du service. Il est également tenu informé des crédits documentaires des bibliothèques et de leur utilisation. Il élabore des propositions en ce qui concerne la politique documentaire commune de l'université.
Les candidatures constituées d’une lettre de motivation signée sont à envoyer par courriel format PDF avant le 2 février 2024 auprès :
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du cabinet de la Présidence : Contact-CA [at] univ-rennes2.fr (Contact-CA[at]univ-rennes2[dot]fr) - Tél : 02 99 14 10 08 (cabinet)
- de la directrice du SCD : Madame Frédérique Joannic-Seta : frederique.joannic-seta [at] univ-rennes2.fr (frederique[dot]joannic-seta[at]univ-rennes2[dot]fr) - Tél : 02 99 14 12 50
Les désignations par leurs représentant.e.s respectif.ve.s se dérouleront à scrutin secret, à la majorité simple, lors de la séance du Conseil d’administration plénier du 8 mars 2024 sur la base des candidatures exprimées et retenues.
Pour tous renseignements et mise à disposition du règlement intérieur du SCD, s’adresser à M. marc.bouffort [at] univ-rennes2.fr (Marc Bouffort), responsable administratif du SCD.