Que faire en cas de problème informatique ?
La Bibliothèque universitaire centrale accueille des permanences informatiques, assurées par des étudiants en master spécialement formés. Si vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions dans la documentation de la Direction du système d’information, n’hésitez pas à venir les trouver !
Ils vous accueillent :
- au point d'information (rez-de-chaussée, BU centrale) ;
- pendant la première quinzaine de septembre : du lundi au vendredi de 13h à 16h ;
- pendant les semaines de cours : du lundi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 13h à 17h30 ;
- à partir de la mi-mai jusqu'à la fin juin : du lundi au vendredi de 13h à 16h.
Vous n’êtes pas sur place ? Vous pouvez adresser un ticket à l’équipe de la Direction du système d’information :
- allez dans l'ENT ;
- choisissez "Tickets" ;
- cliquez sur "Ajouter un ticket" ;
- choisissez la catégorie et éventuellement la sous-catégorie correspondant à votre demande ou problème ;
- jetez un coup d'oeil sur la FAQ (questions/réponses fréquentes + liens vers les documentations) ;
- remplissez les "Informations utiles" correspondant à votre demande ou problème ;
- rédigez la "Description détaillée" ;
- cliquez sur "Créer le ticket" ;
- vous serez automatiquement informé du suivi de votre demande.