Vous avez égaré ou abimé un ou plusieurs documents empruntés avec votre carte ?
Rapprochez-vous de votre bibliothèque (BU centrale ou BUFR) pour étudier avec nous le remplacement ou le remboursement des documents concernés :
- remplacement à l’identique : c’est la solution à privilégier ; elle suppose que le(s) document(s) perdu(s) soi(en)t encore disponible(s) chez un libraire auprès duquel vous pourrez faire votre achat.
Attention, ce principe ne s’applique pas aux DVD, en raison de problèmes de droits liés au support lui-même.
- remboursement : la somme à rembourser est fixée par nos soins sur la base de devis qui prennent en compte l’âge et la rareté des documents concernés.
Cas particulier des DVD : un remboursement forfaitaire de 20 euros par DVD est appliqué.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone, mail ou sur place, pour envisager avec nous la meilleure solution.