
Pour ce midi STAPS, Olivier Prié, enseignant à l'Université Rennes 2 viendra nous parler des débouchés dans l'environnement sport-santé.
Il abordera la question de la formation du sport santé au travers des formations initiales proposées à l'Université. Il détaillera également les publics concernés, les lieux d'intervention possibles et l'organisation méthodologique à suivre dans ces métiers (évaluation, objectifs, planification, programmations, construction des séances, choix des activités, ...). Enfin il évoquera la question des stages et des profils souhaités pour ces derniers.
Infos pratiques
> Rendez-vous jeudi 27 janvier 2022, à 12h30 à la bibliothèque des STAPS, sur le campus de La Harpe. Présentation d'un pass sanitaire / vaccinal en cours de validité demandé.